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follow Parce que le développement touristique est d'abord bénéfique aux habitants d'un territoire, la CCPB y participe activement depuis sa création en 2003.

source link En effet, outre les retombées économiques non négligeables, les aménagements réalisés profitent en premier lieu aux résidents.

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http://irvat.org/index.php?option=com_content Conscients de cet enjeu, les élus ont adopté en 2014 un plan d'actions concret et opérationnel pour redorer l'image du Pays Bellegardien et le faire gagner en notoriété. Sa mise en oeuvre opérationnelle a commencé en 2015 dans le cadre du schéma de développement touristique et de loisirs.

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match site de rencontre avis Suite au travail réalisé par la commission Tourisme, accompagnée par des professsionnels de la communication et de l'ingénierie touristique, le conseil communautaire du 17 mars 2016 adopte la stratégie marketing de promotion touristique du territoire qui :

binarioptioneurope - Définit le positionnement et les cibles de clientèles prioritaires ;

go to link - Crée la marque Terre Valserine Purement Jura, avec une identité visuelle déclinable et une charte graphique à l'image du territoire et du positionnement ;

femme rencontre casablanca - Adopte un plan de communication pour la période 2016 à 2018 et une stratégie événementielle.

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Le changement de statuts de l'Office de tourisme intervient dans cette lignée : la création de la régie intercommunale entre en vigueur le 1er novembre 2016 avec l'Office de tourisme Terre Valserine.

 

www.terrevalserine.fr

 

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